Emmanuel Macron en BD, troisième !

Le tome 3 de Vivre en Macronie d’Allan Barte est désormais chez l’imprimeur et sera prochainement disponible en version papier. Les envois de la campagne de préventes débuteront dès septembre (pour éviter les pertes postales du mois d’août).

Vivre en Macronie, tomes 1 et 2 : rééditions en vue

Les rééditions des tomes 1 et 2 de Vivre en Macronie sont également lancées. Le tome 1 va connaître un tirage supplémentaire de 2 000 exemplaires (s’ajoutant aux 3 000 précédents, en deux éditions distinctes !) et le tome 2 part également sur 2 000 exemplaires (le premier tirage était similaire).

Comme annoncé dans une précédente actualité, les pages de remerciements des premières éditions ont été remplacées par du contenu inédit (les contributeurs des campagnes de prévente sont à retrouver ici) et quelques coquilles ayant échappé à nos yeux de lynx ont été corrigées.

Tarifs et frais de port

Comme annoncé précédemment, les tarifs évoluent. Pour rappel, cette démarche s’explique par le coût des frais de port et les contraintes des libraires.

En modifiant légèrement ces tarifs, les ouvrages vendus permettront à chaque acteur de la chaîne du livre de vivre un peu mieux de son travail, sans pour autant léser les lectrices et lecteurs (les frais de port ne vous seront plus facturés).

Futurs projets d’Ant Editions

Les trois tomes de Vivre en Macronie ont pas mal occupé la vie de la structure éditoriale (en plus de la gestion de l’administratif et des obligations courantes). L’éditeur, un tantinet tout seul pour arriver à tout faire, espère bien par la suite pouvoir développer la structure, prévoir des locaux plus adaptés et surtout pouvoir créer au moins un emploi en plus !

En attendant, il faut bien faire avec les moyens du bord et à savoir rester modeste : les projets en cours ne sont pas oubliés mais prennent toujours un peu de temps.

Du côté de RIP – Une Histoire Mortelle : le dessin avance pendant que le scénariste vérifie les planches déjà réalisées.

D’autres projets sont dans les tuyaux et on espère justement pouvoir vous en parler très bientôt.

0

Ant Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *