Cartons emballage

Vous venez de faire un tour dans notre boutique (ou sinon vous allez y faire un tour) et vous vous demandez comment ça se passe désormais ? Suivez le guide !

La vérification du paiement

Comme vous l’avez constaté, nous proposons plusieurs modes de paiement : le chèque, le virement ou le Paypal. Pour éviter les risques d’impayés, une petite vérification est faite avant l’envoi.

Paypal : C’est assez rapide à vérifier, un mail est adressé et les fonds apparaissent d’office. Seul inconvénient : Paypal prend une commission.

Virement : D’une banque à l’autre, la procédure de virement peut être plus ou moins longue. Pas d’inquiétude si votre virement prend un peu de temps, il n’y a aucun robot chez Ant Editions et votre commande ne va pas disparaître du jour au lendemain.

Chèque : Une fois le chèque reçu, il est déposé avant tout envoi. Une sécurité pour prévenir de possibles chèques impayés.

Le traitement de votre commande

La commande est réglée, elle va pouvoir être honorée !

Premier cas de figure : votre commande concerne des préventes. Nous vous adressons un reçu détaillant le contenu de votre commande. Sauf de rares exceptions, tout est envoyé d’un coup, ceci pour éviter des frais de port et du transport supplémentaires. Pensez à bien indiquer une adresse e-mail valide pour la réception du reçu ! Certaines demandes (par exemple des dédicaces) peuvent faire l’objet d’un échange supplémentaire.

Deuxième cas de figure : votre commande concerne uniquement des ventes. Il n’y a donc plus qu’à préparer et à vous l’envoyer !

L’envoi de votre commande

Nous souhaitons que votre commande arrive dans les meilleures conditions possibles, en choisissant un tarif adapté et un emballage renforcé. Tout cela prend un peu de temps et certaines périodes sont plus chargées que d’autres. Ne vous inquiétez donc pas si votre commande n’arrive pas dans les 24 heures qui suivent.

Une fois la commande préparée, elle doit ensuite être déposée au bureau de poste… Nous sommes tributaires des horaires.

En passant commande chez Ant Editions, gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’une petite structure éditoriale, à taille humaine et que ce travail n’est pas automatisé. On a désormais l’habitude d’avoir tout, immédiatement ou en deux jours maximum… mais cela se fait au détriment de bonnes conditions de travail. Ici, c’est artisanal ! ^_^

Réception de votre commande

Sauf mauvaise surprise postale, votre commande arrivera à bon port (attention, dans certaines communes, les colis ne sont pas systématiquement déposés et il n’y a pas toujours des avis de passage : si vous avez le moindre doute, pensez à nous envoyer un message pour que l’on vous confirme l’envoi).

On espère vraiment que vous serez satisfaits de votre commande et vous savez ce qui nous fait le plus plaisir ? Vos retours ! N’hésitez donc pas à nous confirmer la bonne réception et vos premiers ressentis.

Et, si vraiment vous avez vraiment aimé, faites-nous de la pub (réseaux, forum, sites d’avis, entourage,…). Nos meilleurs commerciaux, c’est vous !

0

Ant Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *