Vivre en Macronie

La seconde année du quinquennat d’Emmanuel Macron en BD : Benalla, Gilets Jaunes,…

La campagne de préventes sur Ulule est finie (mais pas d’inquiétude, vous pouvez toujours retrouver Vivre en Macronie T2 ici).

Avec Allan Barte, nous arrivons à l’étape la plus chronophage pour vous livrer ce chouette tome 2 !

La suite du programme : En Marche… rapide !

– Préparation du listing Ulule, en vue de préparer toute la logistique des envois. Petite précision utile : le listing ne sert qu’à des fins logistiques, il ne sera pas communiqué à des tiers – l’éditeur y a accès pour préparer les envois et Allan a les noms et adresses des personnes ayant demandé des dédicaces, et c’est tout. Il ne servira pas pour d’autres usages et sera uniquement conservé pour le suivi des envois avant d’être détruit.
– Finalisation des magnets et de la carte « Arbre »
– Envoi des magnets pour les commandes sans BD
– Envoi des codes « Arbre » (Effectué le 10 juin 2019. Ouf, c’est déjà ça de fait)
– Sous réserve : on avait une petite idée de bonus sur laquelle nous n’avons pas communiqué… On essaye de la mettre en place si c’est techniquement possible
– Réception des graines. Il y a 650 sachets à préparer. Nos amies les ptites bêtes vont apprécier vos futures plantations. Les premiers sachets seront bientôt disponibles (normalement près de 200 mi-juin). Ils sont constitués ainsi : sarrasin, phacélie, cameline, trèfle de Perse, millet, moutarde et coquelicot (poids d’environ 50g pour environ 10m²). Selon les stocks, il se peut qu’un autre mélange s’ajoute au précédent, comprenant du sainfoin ou du mélilot. Vous en aurez la surprise avec votre envoi ! Ces graines sont produites sans aucun pesticide dans le respect du vivant en plein champ dans la Drôme.
– Sélection des planches du tome 2. On maquette (en mettant vos noms), on relit et on envoie à l’imprimeur. On va en profiter aussi pour rééditer le tome 1 (youpi !). Et on oublie surtout pas les formalités du genre dépôt légal and co’.
– Préparation des colis restants (glups)
– Envoi

Les deux derniers points vont demander le plus de boulot, ça va donc s’échelonner. Pour votre suivi, on essaiera de faire des news du style : « Envoi des contributions CRS aux noms commençant par A jusqu’à F »… Tous les albums seront envoyés en lettre suivie donc si vous ne les voyez pas arriver malgré l’info, on pourra vérifier et vous communiquer le numéro.

Voilà. Le programme s’annonce chargé. On fera tout notre possible pour qu’il n’y ait aucun couac dans les envois.

0

Ant Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *