Plenel

Le tome 2 de Vivre en Macronie vient d’arriver chez Ant Editions et vos commandes commencent à partir !

Envoi des ouvrages de Vivre en Macronie

Notre album consacré à la seconde année du quinquennat d’Emmanuel Macron ne va pas arriver d’un coup dans toutes les boîtes aux lettres. Les envois se font au fur et à mesure.

La raison ?

Tout simplement parce qu’Ant Editions est une jeune structure éditoriale, reposant sur une seule et unique personne (sans oublier les autrices et auteurs bien sûr). Ant Editions fonctionne à domicile, les BD monopolisent actuellement un garage et une chambre a même été reconvertie en bureau.

Comme je (l’éditeur) préfère rémunérer correctement les auteurs et respecter mes engagements environnementaux et sociétaux (imprimeur vert situé en France par exemple), je suis pour l’instant « bénévole » (pour simplifier, les recettes servent à éponger la mise personnelle pour lancer la boîte et l’activité)… Sauf que le bénévolat ne fait pas vivre et je n’ai aucun oncle richissime aux USA et j’ai donc une activité professionnelle en plus d’Ant Editions. Les colis sont donc préparés en soirée, après la journée de boulot, en mettant parfois à contribution la famille (les gosses sont volontaires… et ils croient travailler pour Macron ^_^)…

Vos colis sont ensuite mis dans le coffre de la voiture le lendemain matin et sont déposés à la Poste juste avant la fermeture, en sortant du boulot.

Par conséquent, il n’y a pas 500 colis préparés quotidiennement mais plutôt entre 30 et 100. Je sais que ça peut paraître long mais le maximum est fait pour que vous receviez vos colis dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions possibles.

De même, pour les demandes particulières (dédicaces, livraisons particulières – point relais, étranger), cela prend aussi un peu plus de temps.

Merci pour votre compréhension (jingle SNCF).

Les commandes en cours

Pas d’inquiétude ! Elles sont également traitées en parallèle. Si vous avez raté la campagne de préventes, vous pouvez bien évidemment acquérir le tome 2 (et le tome 1 pour les retardataires). Les envois des préventes et des commandes s’effectuent en simultané.

Vous pouvez d’ailleurs dès à présent visiter la boutique d’Ant Editions pour retrouver ces ouvrages.

La version numérique de Vivre en Macronie tome 2

Les fichiers sont actuellement en train d’être convertis (non, non, pas de radicalisation ici). Il s’agit simplement d’un traitement permettant un affichage adapté aux ordinateurs, smartphones, tablettes.
Dès que ces fichiers seront finalisés, la version numérique sera aussi mise à votre disposition (préventes et commandes).

0

Ant Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *