La réédition de Shä et Salomé : Jours de pluie

Shä & Salomé, jours de pluie, un ouvrage désormais (presque) introuvable

Vous cherchez désespérément l’album Shä & Salomé : jours de pluie et avez même tenté les différentes écritures possibles (Shä et Salomé, jours de pluie ; Shä et Salomé : jours de pluie ; Shä & Salomé : jours de pluie) ou de rechercher avec son ISBN 978-2350132808 mais sans succès ?

Vous venez d’arriver au bon endroit !

L’ouvrage scénarisé par Loïc Clément et dessiné et colorisé par Anne Montel est enfin de nouveau commercialisé, chez Ant Editions.

A l’origine, la BD avait été publiée chez Jean-Claude Gawsewitch Éditeur, une maison d’édition disparue en 2014. Depuis, la BD Shä et Salomé n’était plus éditée et ne se trouvait finalement que chez les bouquinistes, sur les sites d’occasion ou les marketplaces des géants du numérique à des prix très élevés.

Désormais, vous pouvez enfin vous procurer Shä et Salomé, sous le nom Les Jours de pluie (plus d’infos sur la série ici) à 20€, bien inférieur aux 30, 40 ou même 50€ que l’on peut trouver ici ou là.

Et, quitte à rééditer l’ouvrage, nous avons fait le choix avec Anne Montel et Loïc Clément d’enrichir considérablement le contenu avec une dizaine de pages en plus et de l’inédit !

Il ne vous reste donc plus qu’à aller faire un tour dans notre boutique en ligne et vous procurez la réédition de Shä & Salomé, jours de pluie.

Pour commander la nouvelle édition des Jours de pluie

Les Jours de pluie