Le coffre-fort de Benalla
Vivre en Macronie – Les versions numériques
Vous trouverez ici les versions numériques de Vivre en Macronie : vous pouvez télécharger légalement ces ouvrages et les faire découvrir à votre entourage.
Si vous appréciez notre démarche éditoriale et souhaitez retrouver ces livres en format papier, vous pouvez prendre contact avec votre libraire pour vous les procurer ou les commander dans notre boutique en ligne (livraison par voie postale).
Vous pouvez aussi nous soutenir de différentes façons :
Soutenir Ant Editions
Pourquoi ? Et comment ?
Notre système éditorial, reposant sur une meilleure rémunération des autrices et des auteurs et ayant une démarche culturelle, éthique et environnementale, a, comme n’importe quel système (malheureusement) besoin de fonds pour perdurer.
Vous pouvez ainsi soutenir notre structure par différents moyens :
Le don : les fonds collectés servent à financer l’ensemble des projets et les dépenses obligatoires d’une société. Ils ne partent bien évidemment pas dans la poche de la maison d’éditions mais permettent d’assurer des dépenses courantes, allant de l’impression des albums aux paiements des impôts et taxes diverses. Cela nous permet de consacrer davantage de budget pour la rémunération des autrices et auteurs.
L’achat : un album découvert ici vous a plu ? Vous pouvez l’acquérir en format « papier » et même avoir une dédicace ! L’auteur touche des droits sur chaque album vendu.
Les campagnes Ulule : pour nos projets, nous lançons des campagnes de pré-ventes. Elles nous permettent d’ajuster au mieux le nombre d’exemplaires à faire imprimer. Dans l’impression, il est en effet plus intéressant de faire un tirage important que deux petits tirages. En procédant ainsi, nous amortissons plus rapidement nos albums et pouvons ainsi augmenter les droits d’auteur sur les ventes.
La page Tipeee : de la même manière que les dons mais plus pratique si vous souhaitez participer de façon régulière. Nous offrons également des contreparties selon le montant versé et selon vos demandes.