Soutenir Ant Editions

L’argent, le nerf de la guerre

Difficile de lancer le moindre projet sans financement. Nous avons donc mis en place plusieurs modes de financement.

Vous êtes un particulier :

Formule Lecteur : En achetant l’album « papier » une fois sorti. Nous vous invitons à découvrir notre catalogue mais aussi les produits dérivés que nous proposons. Outre l’album classique, nous vous offrons aussi la possibilité de commander des albums dédicacés pour la personne de votre choix.

Formule Contributeur : Avant que l’album voit le jour, vous pouvez aider à son financement. Vous pouvez verser de un à plusieurs millions d’euros (avis aux patrons du CAC 40, aux sportifs de haut niveau et aux stars de cinéma). A chaque palier de financement, différentes contreparties sont proposées.

Formule Donateur : Vous aimez la série et ses auteurs ? Vous pouvez nous aider en effectuant un don.

Vous êtes une société :

Formule Mécène : Vous aidez au financement de l’album et plusieurs contreparties, en fonction du montant de la somme versée, sont proposées pour votre société, vos salariés ou vos clients (séance de dédicaces privée, citation de votre société, présence de votre logo,…)

Formule Bibliothèque : Vous achetez plusieurs exemplaires d’un album pour en faire bénéficier vos salariés ou vos clients. Ces albums peuvent être dédicacés.

Votre réseau est important

Nous avons bien conscience que tout le monde ne peut contribuer financièrement ; en revanche, tout le monde a son propre réseau.
Quand vous aimez bien un film, une série ou une émission, vous en parlez auprès de vos collègues, de vos amis, de votre famille ? Nous vous invitons juste à faire la même chose.

A cet effet, nous vous fournissons de nombreux éléments : bannières pour sites Web, images pouvant être partagées sur les réseaux sociaux, flyers numériques,…

Cette diffusion, qui vous prendra que très peu de temps, est essentielle pour nous.

Si en plus, vous connaissez des journalistes, des personnalités du monde des médias, des bibliothécaires, des organisateurs de salons, nous vous serions vraiment reconnaissants si vous leur en touchez deux mots.

Vous voulez nous soutenir ?